Technique De Cuisson Pour Un Intérieur De Ronde De Boeuf
Un intérieur de ronde de bœuf, également appelé haut de ronde, est une coupe de bœuf abordable avec beaucoup de jutosité et de saveur.

Un intérieur de ronde de bœuf, également appelé haut de ronde, est une coupe de bœuf abordable avec beaucoup de jutosité et de saveur. Avec seulement 184 calories et 6 grammes de matières grasses dans une portion de 85 grammes, selon l’USDA, ce type de viande fait partie des coupes les plus maigres, ce qui vous permet de profiter des avantages sains de la viande rouge.

Il n’y a pas de meilleure façon de cuisiner à l’intérieur de la viande ronde. Selon l’épaisseur de la coupe, vous pouvez saisir rapidement ou rôtir lentement un intérieur de ronde avec seulement quelques assaisonnements et épices.

Assaisonnez Votre Boeuf à L’intérieur De La Ronde

Avant de faire cuire votre intérieur de ronde, assaisonnez la viande pour faire ressortir plus de saveur. Si vous êtes un puriste, frottez simplement un peu de sel et de poivre sur la viande. Pour plus de saveur, essayez d’utiliser de la poudre d’oignon, de la poudre d’ail, de l’origan séché ou de la sauce soja.

Soyez conscient de la teneur en sodium de votre assaisonnement, surtout si vous surveillez votre consommation de sel. L’American Heart Association recommande un apport quotidien ne dépassant pas 2 300 milligrammes pour les adultes en bonne santé.

Si vous avez de l’ail frais, frottez les gousses coupées sur la viande. Lorsque vous faites rôtir un rond au four, coupez de petites fentes dans le bœuf et plantez quelques gousses d’ail coupées en deux dans les fentes.

Saisir Les Deux Côtés

Pour des coupes plus fines de steak de ronde supérieur d’environ 1

Saisir chaque côté pendant environ six minutes. Pour vérifier la viande, coupez-la au centre. Retirez le bœuf de la poêle lorsqu’il est un peu moins cuit que vous ne le souhaitez, car la viande continuera à cuire un peu après l’avoir retirée de la poêle.

Cuisson De Gros Morceaux

Pour un rôti de dessus plus épais, saisir l’extérieur pendant quelques minutes dans une grande poêle à frire sur la cuisinière, puis transférer la viande dans une marmite ou une rôtissoire. Rôtir lentement la viande dans un four préchauffé à 121 °C jusqu’à ce que la température interne atteigne 110 F.

Utilisez un thermomètre à viande pour mesurer la température et commencez à vérifier la viande après environ 45 minutes. Selon la taille de la coupe, cela peut prendre jusqu’à deux heures.

Une fois que la température atteint 110 F, allumez votre four jusqu’à 500 F et faites cuire pendant environ 15 à 20 minutes de plus, jusqu’à ce que la température interne du boeuf atteigne au moins 145 F – la température interne minimale de sécurité pour le boeuf, selon l’USDA Food Safety and Service d’inspection.

Servir Et Stocker En Toute Sécurité

Ne coupez pas immédiatement l’intérieur d’un rond après la cuisson ; au lieu de cela, laissez-le reposer, recouvert de papier d’aluminium pendant trois minutes. Cela donnera au jus de viande le temps de se déposer dans la viande.

Lorsque vous êtes prêt à trancher votre bœuf, coupez-le dans le sens du grain. Essayez de servir votre bœuf à l’intérieur avec une sauce aux oignons sautés et au vin rouge et des légumes frais en accompagnement.

Conservez vos restes pour un autre repas délicieux. Cependant, pour aider à prévenir les maladies d’origine alimentaire, jetez toute viande qui a été à température ambiante pendant plus de deux heures, comme conseillé par le service de sécurité et d’inspection des aliments de l’USDA.