Perdez-vous Des Tailles De Bonnet De Soutien-gorge Lorsque Vous Perdez Du Poids ?
La perte de poids affecte tout votre corps.

Composition

Les seins sont constitués de graisse, de glandes, de canaux galactophores et de tissu conjonctif. Les femmes plus jeunes ont un rapport tissu glandulaire/graisse plus élevé que les femmes plus âgées. Des changements importants dans la composition des seins se produisent lorsque les niveaux d’œstrogènes diminuent pendant la ménopause. Le tissu glandulaire rétrécit avec l’âge et les fluctuations hormonales, laissant place à du tissu adipeux supplémentaire. Ces facteurs ont un impact sur la mesure dans laquelle la perte de poids affecte la taille du bonnet du soutien-gorge.

Facteurs

Le potentiel de changement de la taille de votre bonnet dépend de la quantité de poids que vous perdez, ainsi que de votre âge. Si vous perdez 5 à 5 kg, par exemple, vous êtes moins susceptible de voir des changements dans la taille de votre bonnet. Cependant, si vous avez un pourcentage élevé de graisse mammaire, vous remarquerez peut-être un changement même avec une petite perte de poids. Une perte de poids importante est plus susceptible d’affecter votre taille de bonnet, quel que soit votre âge.

La Mesure

Mesurez la taille de votre soutien-gorge une fois toutes les quatre à six semaines lorsque vous perdez du poids afin de savoir si vous devez investir dans un soutien-gorge de taille différente. Avec un ruban à mesurer, déterminez la circonférence en pouces de votre poitrine au-dessus de vos seins et juste sous vos bras. Gardez vos bras à vos côtés pour une lecture plus précise de la taille du corps. Après avoir mesuré la partie la plus large de votre buste en pouces, soustrayez la mesure de votre taille. Si les chiffres sont les mêmes, vous avez besoin d’une taille de bonnet AA. Chaque pouce de différence indique une taille de bonnet, donc une variable de 3 cm signifie que vous avez besoin d’un bonnet A, une variable de 5 cm indique un bonnet B, et ainsi de suite.

Considérations

Bien que vous ne puissiez pas dire à votre corps où perdre de la graisse, vous pouvez travailler les muscles sous la graisse pour tonifier et raffermir votre corps pendant que vous perdez du poids. Travaillez à renforcer vos muscles pectoraux avec des exercices de poids corporel tels que les pompes à genoux pliés et les pompes avec des élévations d’une seule jambe. Vous pouvez également cibler vos pectoraux avec des presses à haltères, des pulls à haltères et la mouche à haltères.