Comment Grignoter Toute La Journée Pour Perdre Du Poids
N’incluez que des aliments sains dans vos multiples repas.

Le pâturage est un mode d’alimentation qui consiste à consommer plusieurs repas tout au long de la journée. L’idée est que si vous mangez de petites portions toutes les quelques heures, vous garderez votre faim sous contrôle, votre métabolisme sera élevé et votre niveau d’énergie élevé.

Étape 1

Faites le plein d’aliments sains. Même si vous allez manger de plus petites portions, choisissez des aliments riches en nutriments et faibles en gras, en sucre et en sodium. Les poitrines de poulet, le bœuf maigre, le poisson, les longes de dinde, les œufs, les produits laitiers faibles en gras, les grains entiers, les fruits, les légumes et les haricots sont des aliments de qualité. Ces aliments sont des sources de qualité de protéines et de glucides complexes, qui peuvent vous aider à vous rassasier et à vous rassasier entre les repas.

Étape 2

Préparez-vous à l’avance. Passez plusieurs heures le week-end à cuisiner et à préparer des aliments et des repas à avoir sous la main pour la semaine à venir. Faites cuire une douzaine de poitrines de poulet et d’ignames, mélangez et faites sauter des légumes pour un sauté et faites mijoter un lot de haricots et de riz brun. Placez le tout dans des récipients et conservez-les au réfrigérateur et au congélateur. Incluez également de petits contenants avec des portions fractionnées. Vous pouvez facilement les emporter au travail et les réchauffer pour des repas rapides.

Étape 3

Commencez votre journée avec le petit-déjeuner. Les personnes qui déjeunent régulièrement ont tendance à avoir une alimentation plus saine, selon GoAskAlice de l’Université de Columbia. Préparez un bol de flocons d’avoine avec du lait écrémé et des baies, ou hachez des légumes et faites une omelette.

Étape 4

Mangez toutes les deux à trois heures pour le reste de la journée. Combinez les protéines et les glucides complexes à chaque repas. Un pita de blé entier avec des tranches de poitrine de dinde, de la laitue, des tomates et de la moutarde est un exemple de repas équilibré.

Étape 5

Incluez des barres nutritionnelles et des substituts de repas dans votre plan de repas. Ceux-ci vous donnent un accès facile aux repas si vous voyagez, au travail ou dans un endroit éloigné. Utilisez un shaker et de l’eau froide pour mélanger les shakes. Ayez des noix et des fruits secs à portée de main en tout temps. Ils sont faciles à stocker et n’ont pas besoin d’être réfrigérés. Surveillez vos calories, cependant, car les noix sont riches en matières grasses.