Voici Un Guide Complet Sur La Façon De Réparer La Rotule De Rétroviseur Desserrée.

Comment Réparer Une Rotule De Rétroviseur Lâche?

Un miroir raisonnablement plat utilisé dans les véhicules est le rétroviseur. Ce rétroviseur a été spécialement conçu pour permettre au conducteur de voir vers l’arrière. Le rétroviseur antérieur de la voiture reste au même endroit. Nous avons tendance à modifier constamment la position du rétroviseur de la voiture. De temps en temps, la position de votre voiture changera. C’est quelque chose que vous aurez vu en tant qu’utilisateur. Les messages d’aujourd’hui vous aideront à déterminer le problème étape par étape. Cet article vous montrera comment réparer les rotules de rétroviseurs desserrées

Procédure étape Par étape Pour Réparer La Rotule De Rétroviseur Desserrée

Premier Pas

Pour retirer la lentille mince, la première étape pour fixer la rotule de rétroviseur desserrée consiste à la retirer. Pour ce faire, vous devrez utiliser un mini tournevis plat innovant. Pour retirer la lentille transparente, il y a deux petits reliefs qui peuvent être utilisés pour vous aider à surmonter la piqûre. C’est très simple et direct. Ceci est similaire au remplacement d’une ampoule légère endommagée.

Deuxième étape

Vous devez maintenant retirer la vis. Il sera visible en tenant le logement sur le toit. Vous pouvez abaisser la partie terminale du boîtier une fois les vis retirées. La partie finale du boîtier est plus proche de votre portée. Tirez sur la compensation pour libérer les 2 pointes maintenant ensemble le bord avant avant du boîtier.

Troisième étape

Cette troisième section montre comment le fait de laisser tomber le boîtier de la lumière le repousse toujours vers au moins une bordure. Vous remarquerez que trois vis fixent le rétroviseur au toit à l’aide de colle pour rétroviseur . Ces 3 vis doivent être retirées. Garde les en sécurité. Pour s’assurer qu’ils ne se perdent pas. Vous pourriez avoir de la difficulté à effectuer des travaux supplémentaires.

Quatrième étape

Vous devez maintenant retirer soigneusement la dernière vis. Une fois la dernière vis retirée, le miroir doit être séparé de la base ascendante. La poche sera retirée de la vis car elle est en train de s’amorcer. Il y aura également un petit morceau de métal forgé à côté de 2 goupilles cylindriques. Ces goupilles tubulaires sont capables de réparer la rotule de votre rétroviseur lâche. Cela rend le miroir plus serré.

Cinquième étape

Nous avons déjà discuté des rôles des goupilles cylindriques dans ce post précédent. Concentrons-nous maintenant sur les mâchoires imbriquées. Ces mâchoires peuvent être écrasées pendant un certain temps. Cela créera le coin en métal du pot, réduisant ainsi le stress. Cela desserrera également le miroir. Le coin peut être modifié mais il n’y a pas de tension.

Sixième étape

Vous devrez utiliser des ciseaux fins pour ouvrir à nouveau les broches de défilement. Une partie peut être faite, puis l’autre. Vous pouvez alors travailler de l’autre côté. Cela vous permettra d’ouvrir équitablement le même nombre de pinces. Pour que la pince s’ouvre, vous devez vous assurer qu’elle est enfoncée. Retourner la goupille est également une bonne idée.

Septième étape

Pour montrer la voie à suivre pour remplacer la rotule de rétroviseur, nous disons tant de choses. Vous devez faire attention aux broches lors de cette étape. Ils ont une encoche. Ils ne correspondront qu’à un seul côté de la montagne. Cette étape est l’endroit où vous allez remplacer le rétroviseur.

Huitième étape

Déposez la cale métallique et orientez l’arrière du rétroviseur vers le bas de vos montagnes. Il y a peu de goupilles réglables.

Pour aligner, placez le miroir sur le fond. La vis peut être poussée à travers le trou dans les cales solides. Ensuite, tournez la vis jusqu’à ce qu’elle soit confortable. Cela rendra le miroir plus serré.

Dernière étape

Les 3 vis sont nécessaires pour refixer le toit à la base ascendante. Ensuite, placez la pièce de garniture sur le dessus de la base ascendante. Placez 2 languettes en plastique dans l’espace du panneau de toit. Ensuite, inclinez le toit vers le haut et alignez-le avec le trou de vis. Facilitez la descente en fixant la dernière vis. Votre travail est presque terminé !

Cette discussion devrait suffire sur Comment remplacer le rétroviseur ? Ou réparer le joint à rotule du rétroviseur desserré.

Derniers Mots

Cet article est sur la façon de réparer la rotule de rétroviseur desserrée . Cet article est destiné à fournir les informations les plus élémentaires pour vous aider à comprendre le problème. Les rétroviseurs de voiture sont un élément essentiel de chaque véhicule. Cela garantit votre sécurité pendant la conduite. Un rétroviseur de voiture peut être utilisé dans les véhicules équipés de n’importe quel rétroviseur fonctionnant raisonnablement. Certains véhicules peuvent avoir des rétroviseurs centraux moins fonctionnels. Assurons-nous d’avoir un voyage en toute sécurité avec des rotules de miroir de voiture décentes.

Question Fréquemment Posée

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Utiliser Le Rétroviseur ?

Chaque fois que vous démarrez, que vous vous arrêtez, que vous changez de voie, que vous dépassez une autre voiture, que vous vous arrêtez ou que vous vous retournez, assurez-vous de vérifier le rétroviseur de votre voiture. Votre rétroviseur doit être vérifié toutes les 5 à 8 secondes. Les rétroviseurs doivent être utilisés plus souvent en cas de trafic intense ou d’irrégularités. Les rétroviseurs peuvent vous aider à naviguer dans n’importe quel type de situation de conduite.

Comment Démonter Le Rétroviseur ?

Tout d’abord, retirez votre rétroviseur du matériel de surface en verre de la voiture. La glissière peut être retirée en dévissant une vis. Vous pouvez utiliser un pistolet thermique pour faire fondre tout adhésif retenant le matériel ascendant au verre. La bonne chaleur doit être appliquée aux pare-brise. Montez le matériel pour le miroir. Déplacez simplement le point le plus haut pour vous en débarrasser.

Pouvez-vous Serrer Le Rétroviseur?

Affirmatif, vous pouvez. Il est facile de le resserrer sans perdre votre emprise. Une légère torsion du tendeur peut faire une grande différence. Gardez un œil sur les points d’attache à la tige dans le miroir. Prenez votre tournevis Torx, puis serrez le tendeur. Assurons-nous que le rétroviseur de la voiture reste au bon endroit.

Comment Arrêter Le Cliquetis De Mon Rétroviseur ?

Se spécialiser dans l’écran est le meilleur moyen d’arrêter les vibrations. Il faut le forcer pour empêcher le miroir de bouger. En raison de l’écart entre les réflexions dans le miroir, il semble que le miroir se déplace mal. Placez tout matériau non réfléchissant sur le miroir. Cela pourrait être plus stable.