Les porte-forets magnétiques se présentent sous de nombreuses formes. Certains s’attachent aux outils et collent aux machines. D’autres peuvent être portés au poignet. Nous avons reçu un e-mail la semaine dernière à propos du Drill Sergeant , un porte-embout monté sur perceuse intéressant.

Nous avons d’abord entendu parler du Drill Sergeant. Après cela, nous avons eu une courte conversation avec le designer. Il a dit que de nombreuses révisions étaient nécessaires avant que le produit final ne soit parfait. Ils voulaient créer un porte-embout qui ne gêne pas. Il semble qu’ils aient réussi.

Drill Sergeant monté sur batterie de perceuse sans fil

Le Drill Sergeant est disponible en trois versions : l’original a 2 aimants cylindriques avec une grande bande fourre-tout et une version micro plus petite . Le Pro dispose de 4 aimants cylindriques avec une zone fourre-tout plus petite. Les barils ont de puissants aimants de terres rares en leur centre. Ils peuvent contenir des forets hexagonaux de 1/10 cm (ou des forets plus petits) de chaque côté.

Fixez le Velcro à dos collant et à boucle à la perceuse ou au tournevis afin d’installer le Drill Sergeant. Ensuite, fixez le velcro à crochets à la couche supérieure élastique en nylon.

Drill Sergeant monté sur l’outil rotatif

Le système de fixation par velcro est une excellente idée. Il permet au Drill Sergeant d’utiliser différents exercices et pilotes. Il est également utile de savoir que le support peut être retiré au cas où cela deviendrait un problème lors d’un projet.

Je vais être honnête et dire que je n’aime généralement pas ces accessoires. Le Drill Sergeant est certainement intéressant et bien conçu. Je peux aussi penser à certaines situations récentes où cela aurait pu être utile.