La perceuse sans fil BluCave FlashCell est alimentée par un super condensateur. C’est un tournevis alimenté sans pile.

Des produits similaires étaient autrefois disponibles dans le Coleman Flashcell. Cependant, ils ne sont plus fabriqués depuis de nombreuses années.

Jetons un coup d’œil au nouveau tournevis BluCave Flashcell.

  • poignée 2 positions
  • Couple de 40 po-lb (1,0 M-lb)
  • 200 tr/min (sans charge)
  • La technologie de super condensateur l’alimente
  • Recharge jusqu’à 100 000
  • En 60 secondes, Charges

Vérifier

Vous pouvez basculer entre une poignée pistolet et une poignée droite avec la poignée à 2 positions en fonction de l’application.

Il est compact et a fière allure. L’appareil alimenté en 4,6 V a à peu près la même taille qu’un tournevis sans fil 4 V Max ou 3,6 V.

L’interrupteur à gâchette est large et confortable à tenir avec la poignée droite. La chose intéressante à propos de la poignée dans sa position en ligne est qu’elle n’est pas parfaitement droite. C’est un problème d’ergonomie.

Un module de lampe de poche LED se connecte au bas.

Le module de lampe de poche peut être utilisé comme source de lumière lors de l’utilisation du tournevis. Il brille dans la direction où se trouvent le foret et la fixation.

Il ne faut que 60 secondes pour charger.

Ce kit comprend la perceuse sans fil BluCave FlashCell, la lampe de travail LED et un jeu de 5 embouts.

Premières Pensées

Il a fière allure et est un tournevis sans fil très pratique.

La géométrie de la poignée pivotante est très utile. J’aime aussi l’idée que le module LED se fixe juste au bas de cet outil. Le tournevis BluCave est un peu encombrant à cause de cela. C’est super qu’il puisse être retiré.

La batterie du tournevis à super condensateur peut être rechargée en seulement 60 secondes. Mais combien de temps l’outil conservera-t-il cette charge ? Il peut être chargé et mis dans votre sac à outils afin qu’il soit prêt à être utilisé plus tard.

Quelle est la capacité maximale du super condensateur ? Peut-il entraîner 10 vis par charge ? 100 ? Une charge de 60 secondes n’entraînera probablement pas une très longue durée d’exécution.

BluCave devrait également envisager une suggestion : donnez-lui un port de chargement USB s’il fabrique une perceuse sans fil FlashCell mise à jour.

Bien que les stations de chargement puissent être pratiques, je pense qu’un chargeur USB aurait été bien meilleur.

Là encore, si le temps d’exécution n’est pas très long, vous devrez peut-être retourner à la station de charge plusieurs fois au cours d’un projet très long et gourmand en attaches. Placez le tournevis BluCave sur sa station de charge et il est prêt à fonctionner en moins de temps qu’il vous emmène à.

Qu’est-ce que tu penses?