Est-ce Que Les Marmottes Hibernent.

Les marmottes sont également connues sous le nom de marmottes et sont de gros rongeurs qui appartiennent à l’une des 14 espèces d’écureuils terrestres ou de marmottes. Ce sont les plus grands membres de la famille des écureuils. Ils mesurent 27 pouces de long et peuvent peser jusqu’à 6 kg.

Ces marmottes ne se trouvent qu’en Amérique du Nord, y compris le Canada et le sud des États-Unis.

Les marmottes peuvent être trouvées à la lisière des forêts, des pâturages, des prairies, des routes et le long des rivières. Parfois, on les trouve dans des forêts denses. Ils peuvent grimper aux arbres et nager.

Ces rongeurs creusent des terriers dans les bois en hiver et dans les zones herbeuses en été. Ils nettoient également leurs terriers en changeant régulièrement l’intérieur du nid.

Les marmottes sont végétariennes. Les marmottes mangent des plantes, des fruits, de l’écorce, de l’herbe et d’autres animaux. Beaucoup les considèrent comme des nuisibles car ils peuvent également endommager les cultures et les jardins.

Les Marmottes Hibernent-elles ?

Les marmottes hibernent. Cela signifie qu’ils dorment tout l’hiver. Ils sont appelés de véritables hibernants et entrent dans un état où leur température corporelle et leur rythme cardiaque chutent considérablement de la fin de l’automne au début de l’hiver au début du printemps.

Leur sommeil hivernal est affecté par l’endroit où ils vivent. Les marmottes qui vivent dans les régions du nord hibernent plus longtemps que celles qui vivent dans les régions du sud.

Les vrais hibernants peuvent réduire leur température corporelle à moins de 20 degrés Celsius (20 C). Selon la National Wildlife Federation, les marmottes peuvent abaisser leur température corporelle entre 99F et 37F pendant le sommeil hivernal.

Leur respiration passe de 16 à 2 battements par heure à 2. Leur rythme cardiaque oscille entre 80 à 5 battements/minute.

L’hibernation ne dure pas tout l’hiver. Ces rongeurs entrent en dormance lorsque la température descend en dessous de -4 C (5°C). Après avoir dormi pendant environ une semaine, ils se réveilleront et se rendormiront pendant trois à quatre jours. Ils répètent ce cycle entre 12 et 20 fois tout au long de l’hiver.

Pourquoi Les Marmottes Hibernent-elles ?

Les marmottes sont principalement des herbivores, mais mangent parfois des insectes ou d’autres arthropodes. Ces marmottes ont du mal à survivre au long hiver car leur alimentation est principalement végétale.

Ils doivent manger le moins possible au quotidien. Les marmottes sont des rongeurs et ont besoin de mâcher pour éviter que leurs dents ne s’allongent.

Les marmottes peuvent souffrir de malnutrition si elles n’ont pas assez de nutriments à mâcher. Les marmottes peuvent souffrir de malnutrition si elles n’ont pas une alimentation régulière avant l’hibernation. Cela peut leur faire perdre de l’énergie et éventuellement mourir de faim.

Préparation Des Marmottes Pour L’hibernation

Les marmottes passent une grande partie des mois d’été à se préparer pour le sommeil hivernal. C’est au printemps que les femelles mettent bas, généralement en avril ou en mars. Cela permet aux enfants de grandir en été et de creuser leurs terriers en hiver.

Les marmottes prennent du poids pour survivre à l’hiver et mangent autant en été qu’elles en ont besoin. Cela continue jusqu’à l’automne. Les marmottes sont déterminées à conserver suffisamment de nourriture, notamment des pommes, des noix et des raisins secs.

Les luzernes sont l’une des options alimentaires les plus importantes de la marmotte. Ces feuilles sont abondantes à la fin de l’été et fournissent aux marmottes une alimentation nutritive et dense.

Les marmottes peuvent manger plus d’une livre de feuillage par jour pendant la saison estivale, tout comme un homme de 68 ans qui mange un morceau de viande de 7 kg.

Ces marmottes ont leurs incisives supérieures et inférieures cultivées pour répondre à leur faim physique. Ils poussent environ un sixième de pouce par semaine.

Ils mangent aussi des sauterelles, des larves et des insectes.

Les marmottes adorent être réveillées au printemps pour pouvoir à nouveau manger les feuilles en hiver. Plus tard, il devient plus difficile pour eux d’obtenir des ressources feuillues.

Période D’hibernation

Les marmottes sont généralement actives jusqu’au début des gelées hivernales en octobre ou novembre. Les marmottes commencent alors à hiberner en rampant dans leurs nids. Ils restent dans leurs nids jusqu’en février ou mars, lorsque le temps commence à se réchauffer.

Ils peuvent dormir jusqu’à cinq mois. D’autres, cependant, ne dorment que deux à trois semaines selon la température.

Les marmottes mâles sont généralement les premières à sortir de l’hibernation. Ils sortent généralement de l’hibernation vers février. Ils recherchent généralement des femmes dans des bases secrètes, même si les hommes sont les premiers à sortir.

C’est ainsi que les mâles se préparent à s’accoupler. Une fois qu’ils ont décidé où se trouve leur partenaire, ils se couchent encore un mois avant de se réveiller début mars pour l’accouplement. L’accouplement commence au printemps.

Les mâles et les femelles se rejoignent à la fin de l’hiver pour former un lien, créant leur propre espace saisonnier.

Notes De Fin

Les marmottes ou marmottes sont des rongeurs végétariens qui vivent en Amérique du Nord. Ces marmottes hibernent entre la fin de l’automne et le début des hivers.

Parce que leur température corporelle descend en dessous de 20 degrés Celsius, leur fréquence respiratoire passe de 16 à 2 battements par heure à un, et leur rythme cardiaque varie entre 80 et 5 battements par minute, on les appelle les vrais hibernants.

Ils ne mangent que ce dont ils ont besoin pendant les saisons chaudes, puis le stockent pour l’hibernation.

Les mâles sortent de l’hibernation pour rechercher leurs partenaires, puis retournent en hibernation pendant un autre mois pour se préparer à la saison des amours en mars. Cela marque également la fin de leurs périodes d’hibernation.

Groundhog Day a été créé par Groundhog Hibernation. Chaque année, le jour de la marmotte est célébré le 2 février. Selon la tradition, six autres semaines d’hiver commenceront si la marmotte voit son ombre ce jour-là.