Pourquoi Mon Arbre De Transmission Continue-t-il De Casser ? Causes + Solutions

Pourquoi Mon Arbre De Transmission Continue-t-il De Casser ?

Vous ne voyez pas l’arbre de transmission tous les jours et vous n’y pensez pas souvent jusqu’à ce que votre véhicule s’arrête ou que vous ayez un accident. L’arbre de transmission est la cause du problème. Mon arbre de transmission continue de se casser Vous vous demandez peut-être comment empêcher que cela se reproduise. Voici quelques conseils pour vous aider à éviter cette situation désagréable à l’avenir.

Un arbre de transmission est une pièce métallique ronde qui relie le moteur et la transmission. L’arbre est relié à la transmission via un joint tout compris. Cela permet aux conducteurs de changer de vitesse tout en conduisant. Les arbres de transmission relient les roues et les essieux afin qu’ils puissent tourner, ce qui vous permet d’aller de l’avant.

Fonction De Travail De L’arbre De Transmission

Tout d’abord, il est important de comprendre que les véhicules à traction avant n’utilisent pas d’arbres de transmission. La transmission et le pivot peuvent être combinés en une seule unité, appelée boîte-pont. La transmission et le moyeu sont séparés pour les véhicules à quatre roues motrices et le pneu arrière.

Cela signifie que le mouvement de rotation de la transmission doit être déplacé vers un pivot dans une structure. L’arbre de transmission. Un arbre de transmission est généralement en acier, en aluminium ou en fibre de carbone. Il a une conception cylindrique pour assurer qu’il est à la fois léger et solide.

Il s’agit d’une pièce de quincaillerie solide qui relie la transmission ou le boîtier mobile au pivot. Il est facile de le voir comme tel. L’arbre de transmission doit avoir quelques pièces pour permettre le mouvement, malgré le fait qu’il existe des points de transmission et la flexibilité du véhicule.

L’année de fabrication de votre véhicule déterminera si l’arbre de transmission est en une seule pièce ou en deux pièces. Pour les applications à quatre roues motrices, il existe deux arbres de transmission. L’un se connecte à la transmission au différentiel arrière et l’autre aux interfaces du boîtier d’échange au différentiel avant.

Arbre De Transmission Monobloc

Un arbre de transmission monobloc peut avoir une connexion solide avec le pivot, tandis qu’une charge de glissement interface la transmission avec lui. La charge est capable de glisser sur les arbres des transmissions.

En effet, l’arbre de transmission peut changer de taille pendant la flexion. Ces cannelures permettront à l’arbre de transmission de se déplacer d’avant en arrière, lui permettant de résister à la restriction mais lui donnant également la capacité d’appliquer de la puissance.

Un arbre d’hélice peut également être disponible, comme ce que l’on trouve sur un arbre de transmission en 2 pièces. Cela permet à la transmission d’être montée correctement et l’arbre de transmission peut s’étirer en fonction de la situation.

Les joints tout compris, également appelés joints en U, sont placés entre le différentiel de l’arbre de transmission et la charge. Ces points sont traités par des joints universels. Le pas de la transmission et de l’arbre de transmission est calculé. Cela signifie que l’arbre de transmission doit tourner lorsqu’il pivote. Ceci est possible avec des joints en U.

Arbre De Transmission En Deux Parties

Un arbre de transmission en deux parties n’est pas aussi unique qu’un arbre de transmission en une seule pièce. Cependant, il offre certains avantages. Au lieu d’utiliser une charge de glissement pour attacher à l’arrière de votre transmission, vous pouvez les monter dans une position appropriée avec un joint en U sur l’arbre de résultat et le pivot.

L’arbre de transmission doit surveiller la flexion. Cela se fait entre les arbres de transmission et non au niveau de la transmission. Ceci est important pour les véhicules à 4 roues motrices, qui peuvent subir une flexibilité extrême. Les charges de glissement pourraient entraîner la chute de l’arbre de transmission.

Rupture De L’arbre De Transmission

Cela est dû à une pression de tas traversant le point focal de l’arbre. Cela se produit lorsqu’un moteur orienté vers le haut est recouvert d’un tas avec un montage inepte. C’est un signe de surcharge de torsion lorsque l’arbre casse dans un roulement.

Les Signes Indiquant Que Votre Arbre De Transmission Est Défaillant

L’arbre de transmission est un élément important de votre véhicule. Il pivote et transmet la puissance au moteur et aux pignons qui font tourner les roues de votre voiture. Il génère également une force qui entraîne le véhicule. Il arrête également le véhicule. Sans son arbre de transmission, un véhicule ne peut pas fonctionner.

Ils ne se séparent généralement pas d’un coup. Avec le temps, il commencera à s’user. Il y a des signes qui indiquent un problème. Le signe le plus courant est la vibration. Une vibration peut être ressentie dans tout le véhicule ou dans des zones spécifiques. C’est la zone la plus courante où des vibrations ou des secousses peuvent être ressenties.

Un autre problème est le grincement qui devient plus fort à mesure que vous augmentez votre vitesse. Il peut disparaître lorsque le véhicule roule vite, mais il peut revenir lorsque le véhicule ralentit ou s’arrête. Si cela se produit, cela pourrait indiquer que le joint universel est endommagé, qui est relié à l’arbre d’entraînement.

Un signe que quelque chose ne va pas peut devenir un problème. Si les roues du véhicule ne tournent pas comme elles le devraient ou si le véhicule ne tourne pas dans la bonne direction, cela pourrait être un signe que quelque chose ne va pas avec l’arbre de transmission. Arbre de transmission. Un autre signe de difficulté possible est la difficulté à tourner les roues lors de l’arrêt dans des espaces restreints ou fermés.

Il peut être dangereux de conduire une automobile avec un arbre de transmission endommagé ou défectueux. Pour une réparation ou un remplacement garanti, il est préférable de confier le véhicule à un technicien certifié si vous rencontrez une situation difficile. Il peut être très coûteux de remplacer ou de réparer un arbre de transmission.

Si le problème est identifié tôt et traité en temps opportun, il pourrait ne pas être aussi coûteux de le réparer ou de le remplacer. Il est important de prêter attention à ces situations difficiles et à d’autres afin de maintenir l’état de fonctionnement optimal de votre véhicule.

Remplacement Et Réparation D’un Arbre De Transmission

Vous pouvez mélanger et assortir les méthodes impliquées dans la fixation et le remplacement des arbres de transmission. Bien que cela facilite l’interaction, l’utilisation d’un ascenseur ou le levage d’un véhicule n’est pas nécessaire.

Vous constaterez que l’expulsion exacte d’un arbre de transmission est différente pour chaque véhicule. Le comment faire ne peut pas être expliqué avec une seule interaction. Il est possible d’ajouter quelque chose au cycle défini de votre véhicule. Cependant, ce ne sera pas une tâche impossible.

Vous devrez retirer un arbre de transmission à l’aide de quelques outils de base, tels qu’une clé de fixation, un ensemble de fixation et des couples de boîte. Une fois l’équipement de montage retiré, vous devrez utiliser des leviers pour libérer l’arbre de transmission.

Réparation Des Joints En U

Vous pouvez facilement expulser et remplacer les joints en U avec une presse de cours. Le couvercle des joints universels doit être enfoncé dans l’arbre de transmission et les poids. Une autre technique que beaucoup de gens utilisent est la mauvaise habitude du siège et d’autres pièces jointes. Une pièce jointe sera plus petite que les couvercles d’extrémité et une pièce jointe avec un puits plus profond.

Le grand accessoire sera placé au nord de l’arbre de transmission, se préparant à tomber à travers l’ouverture de l’arbre de transmission. La plus petite pièce jointe sera placée sur le capuchon contigu. Vous devrez ensuite serrer progressivement les attaches vers le bas.

La mauvaise habitude poussera le petit accessoire à travers le joint en U pour pousser l’autre capuchon dans le plus grand accessoire. Retirez tous les dispositifs de retenue qui ont pu être utilisés pour maintenir les couvercles en place avant de commencer.

De plus, vous devez vous assurer que vous disposez de suffisamment d’argent pour le faire sans causer de dommages. Il est possible d’utiliser la lumière pour chauffer le cycle, mais il ne faut pas en faire trop. De plus, l’arbre d’hélice peut causer des problèmes et casser avec le temps.

Cependant, en remplacer un est plus difficile que de simplement introduire un nouvel arbre de transmission ou de remplacer les joints en U. Un technicien qualifié peut prendre le temps d’entrer dans ces unités et de résoudre les problèmes, mais il est plus efficace de remplacer l’ensemble de l’arbre de transmission.

Coût De Remplacement De L’arbre De Transmission

Les prix des arbres de transmission peuvent varier considérablement selon le véhicule que vous conduisez, l’arbre que vous devez remplacer et s’il s’agit d’une seule ou de deux pièces. Les arbres de transmission avant vont de à et les arbres arrière plus grands peuvent atteindre et plus encore. Peut-être qu’il faut autre chose pour un deux-pièces.

Si vous laissez l’arbre de transmission aller complètement, il finira par cesser de mettre de la puissance dans les roues. Un arbre de transmission peut durer environ 75 000 miles, bien qu’il n’y ait pas d’espérance de vie standard. Il est possible d’obtenir considérablement moins de kilométrage selon le véhicule.

Pour certains, les arbres de transmission sont essentiels. Un spécialiste de la maison peut effectuer la tâche simple de changer vos arbres de transmission sans trop de crainte. Il s’agit d’être prudent, d’être en sécurité et d’avoir votre manuel Haynes à portée de main.

Conclusion

L’interface de la transmission avec l’arbre de transmission est responsable de l’envoi de la puissance. Il fait plus qu’envoyer de la puissance. Si votre arbre de transmission tombe constamment en panne, vous vous demandez peut-être pourquoi et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Vous pouvez apprendre des erreurs des autres pour vous aider à éviter un sort similaire avec l’arbre de transmission de votre véhicule. Nous couvrirons tout ce que vous devez savoir sur les motivations derrière l’arbre de transmission de votre véhicule et comment les réparer en cas de problème. Pourquoi mon arbre de transmission casse-t-il constamment ?

Question Fréquemment Posée

Est-il Courant Que Les Arbres De Transmission Tombent En Panne?

Sans son arbre de transmission, un véhicule ne peut pas fonctionner. Ils ne se séparent pas d’un coup. Ils finiront par se fatiguer. Il y a des signes qui indiquent qu’il peut y avoir un problème.

Pensez-vous Que L’arbre De Transmission Doit être Réglé?

Les problèmes d’arbre de transmission peuvent être causés par la conduite sur des rochers lourds et des ordures. Les arbres de transmission portant une marque ne peuvent pas être rééquilibrés. Ils doivent être remplacés. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, ces entretoises agissent comme des charges pour équilibrer l’arbre de transmission et permettre une conduite en douceur sans vibration.

Est-il Possible De Conduire Sans Arbre De Transmission

Oui, c’est possible si vous avez un 4WD standard avec un différentiel focal verrouillable. Verrouillez le différentiel central et retirez l’arbre de transmission endommagé. Conduisez le véhicule en toute sécurité en mode traction avant ou en mode traction arrière.