Plateau Repas Traiteur « L’Excellent » , à savourer au bureau

Envie d’un plateau repas traiteur au travail ? Retrouvez toute l’excellence et la qualité de la Maison Pallandre Traiteur dans le plateau repas classique « l’Excellent ». Une rencontre prometteuse entre la créativité et l’association de délicieuses saveurs. Christian Pallandre assure aussi la livraison des plateaux repas à Saint-Étienne, dans votre bureau !

Le plateau repas « l’Excellent » de la gamme classique vous réserve une surprise gourmande et délicieuse en goût. Composé de mets fins et créatifs, l’Excellent met un point d’honneur sur les saveurs saisonnières.

Le menu de ce plateau repas gustatif se compose de plusieurs plaisirs culinaires dont :

Une entrée avec un entremet de tourteaux aux petits légumes sur un doux lit de germes de poireaux.

Le plat suivant ravit vos papilles avec un filet mignon de porc sur un stick de légumes accompagné d’une sauce Grèce Tzatziki. Si vous êtes un amateur de fromages, vous serez également séduit par notre assiette d’assortiments affinés.

Puis, pour la touche sucrée et la plus gourmande, vous savourez un opéra au chocolat et au café avec des zestes d’agrumes, sur un délicieux coulis de fruits rouges.

Le plateau repas l’Excellent est proposé à 15 euros. Sont inclus, des couverts jetables et un pain individuel.

Vous souhaitez déguster ce plateau repas au bureau ? Passez votre commande par téléphone au 04 77 54 41 81 ou directement en ligne en ajoutant le plateau dans votre panier. Christian Pallandre Traiteur assure la livraison dans le département de la Loire, dans un rayon de 40 km autour de Saint-Étienne, dont la ville de Roanne.

plateau-repas-entreprise-excellent-classique-loire

A DÉCOUVRIR AUSSI

traiteur-mariage-saint-etienne-42

Un traiteur de grande qualité pour votre mariage

Lors d’un mariage ou d’une réception privée, on souhaite toujours offrir à ses invités le meilleur dans l’assiette et le verre. Chez Pallandre, nous faisons tout pour que vos réceptions ou mariages soient une réussite du début à la fin.