Vos conférences et séminaires dans un lieu unique

Vous souhaitez organiser une conférence ou un séminaire pour fêter un évènement marquant de votre entreprise, et marquer le coup dans un lieu unique ? Découvrez tous les lieux proposés par Christian Pallandre Traiteur.

Pour l’organisation de vos conférences et séminaires, la Maison Pallandre élabore des formules raffinées pour satisfaire vos convives, toutes conçues et pensées pour respecter votre timing. Mais elle vous propose également une liste composée de 6 sites emblématiques de la région de Saint-Étienne dans laquelle vous devriez retrouver votre bonheur.

Le Cristal situé à Roche-La-Molière, qui peut accueillir plus de 300 personnes. La salle vous met à disposition du matériel tel que des écrans de projections, des tables de travail, du paperboard…

Le Parc des Expositions de Saint-Étienne avec près de 20 000 m2, vous permet d’accueillir jusqu’à 1000 couverts. Il s’affirme comme le lieu idéal pour l’organisation de vos grands évènements d’entreprise.

La Villa Hatier de Saint-Étienne qui réside comme un incontournable pour vos séminaires pouvant accueillir plus de 300 personnes. Il dispose d’un vidéo projecteur, de 6 écrans plasma, d’un grand écran, etc.

Le Centre de Congrès de Saint-Étienne qui peut accueillir 300 personnes. Il dispose de 17 salles de réunion, d’un équipement de vidéoconférence, d’un amphithéâtre…

Le Château de Bouthéon vous reçois dans ses salles de travail, son auditorium et son magnifique jardin pour une capacité d’accueil de 100 à 400 personnes.

Les Foreziales, située à Montront-Les-Bains. Elle dispose de 4 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

evenement-entreprise-pallandre-traiteur

A DÉCOUVRIR AUSSI

traiteur-mariage-saint-etienne-42

Un traiteur de grande qualité pour votre mariage

Lors d’un mariage ou d’une réception privée, on souhaite toujours offrir à ses invités le meilleur dans l’assiette et le verre. Chez Pallandre, nous faisons tout pour que vos réceptions ou mariages soient une réussite du début à la fin.