Le grand jour des Trophées de la Gastronomie des saveurs & des vins

C’est le grand jour ! Aujourd’hui commence le premier grand évènement tant attendu des Trophées de la Gastronomie des saveurs et des vins de la Loire Haute-Loire, dans lequel La Maison Pallandre assure la préparation et le service du dîner.

La première édition des trophées de la gastronomie des saveurs et des vins de la Loire et de la Haute-Loire prévue pour ce mardi 20 octobre, doit son organisation à la Tribune des Progrès.

Pour rappel, Christian Pallandre Traiteur se tient sélectionné pour assurer la préparation et le service du dîner gastronomique qui accompagne la remise des trophées, en collaboration avec Michel TROISGROS, Régis MARCON, Thierry FERNANDES et Philippe BRUN.

L’évènement émane d’un objectif principal qui consiste à valoriser les valeurs fondamentales de la Loire et de la Haute-Loire telles que la gastronomie, le terroir, les producteurs mais aussi les entreprises de l’agroalimentaire.

Les acteurs principaux de ses valeurs comme les chefs cuisiniers, les éleveurs, les producteurs… Se verront ainsi ce soir récompensés pour leur travail.

Pour l’occasion, la Tribune le Progrès édite un article sur le portrait des chefs dont la Maison Pallandre. Pour le découvrir et le lire, nous vous donnons rendez-vous sur la page Facebook de l’entreprise.

trophees-gastronomie-saveurs-vins

A DÉCOUVRIR AUSSI

traiteur-mariage-saint-etienne-42

Un traiteur de grande qualité pour votre mariage

Lors d’un mariage ou d’une réception privée, on souhaite toujours offrir à ses invités le meilleur dans l’assiette et le verre. Chez Pallandre, nous faisons tout pour que vos réceptions ou mariages soient une réussite du début à la fin.