De nouveaux locaux d’ici à la fin de l’année 2016.

D’ici à la fin de l’année 2016, la Maison Pallandre inaugurera de nouveaux locaux à Montrond-les-Bains, dans la Loire. Ce seront plus de 700 m² entièrement dédiés à la gastronomie, qui accueilleront les visiteurs et l’ensemble des activités de la société. La Maison Pallandre fête cette année ses 42 ans d’existence. Comme un clin d’œil au numéro du département qui l’a vu naître en 1974, la société est depuis sa création, installée à Montrond-les-Bains, en plein cœur de la Loire. D’ici à la fin de l’année 2016, l’ensemble des activités de l’entreprise seront regroupés au sein de nouveaux locaux de 700 m², au sein de la zone artisanale des Bergères, à Montrond-les-Bains.

Installée initialement avenue du Pont à Montrond-les-Bains, la Maison Pallandre a évolué au fil des années, devenant la référence gastronomique de la Loire concernant les réceptions, l’événementiel et désormais, les plateaux repas. Implantée aujourd’hui également à Marclopt et Saint-André-le-Puy, le regroupement des activités de logistique, les camions frigorifiques et le laboratoire permettra aux équipes d’être encore plus performantes et d’offrir toujours le meilleur de la qualité Pallandre.

L’année 2016 marque ainsi un tournant significatif et une évolution notable pour la Maison Pallandre, qui conforte ainsi sa volonté d’offrir toujours le meilleur à ses clients, en se dotant d’un nouvel outil de travail adapté tout en respectant l’environnement. L’ensemble des recettes mises au point par les chefs cuisiniers sont autant de preuves de la qualité gastronomique engagée par la Maison. Tout cela dans le but de satisfaire les papilles des gourmets de la Loire.

A DÉCOUVRIR AUSSI

traiteur-mariage-saint-etienne-42

Un traiteur de grande qualité pour votre mariage

Lors d’un mariage ou d’une réception privée, on souhaite toujours offrir à ses invités le meilleur dans l’assiette et le verre. Chez Pallandre, nous faisons tout pour que vos réceptions ou mariages soient une réussite du début à la fin.