De nouveaux locaux à Montrond-les-Bains

En janvier 2017, vous pourrez vous rendre dans les nouveaux locaux de la Maison Pallandre, traiteur dans la Loire (42). Avec ce nouveau laboratoire de production, flambant neuf, qui accueillera également les équipes de logistique et le stockage de l’entreprise, la Maison Pallandre investit pour servir encore mieux ses clients.En regroupant l’ensemble de ces activités de productions gastronomiques, traiteurs et plateaux repas sur un seul site de plus de 700 mètres carrés à Montrond-les-Bains, dans la ZAC Des Bergères, en plein cœur de la Loire et du Forez, la Maison Pallandre prend désormais une autre dimension. La Maison Pallandre fait partie des références depuis 1974 parmi les traiteurs en Rhône-Alpes et dans la Loire, dans la création et la livraison de plateaux repas d’exception,

Tout en proposant toujours ses services de traiteur pour mariages, événements privés et professionnels, une large gamme de plateaux repas pour les entreprises, … les équipes de la Maison Pallandre prendront possession d’un outil de production neuf qui permettra de délivrer toutes les commandes passées par téléphone ou par le site internet.

Ce déménagement permettra à la Maison Pallandre de poursuivre son expansion et le développement de nouveaux produits gastronomiques de haute qualité, destinés aux gourmets de tous les âges. Les chefs Pallandre perpétueront le savoir-faire maison en continuant à travailler dans les meilleures conditions afin de mettre au point des recettes toujours innovantes, basées sur des produits frais sélectionnés pour leurs qualités gustatives et visuelles. Avec Pallandre, plus que jamais, vous goûtez au meilleur de la gastronomie.

 

A DÉCOUVRIR AUSSI

traiteur-mariage-saint-etienne-42

Un traiteur de grande qualité pour votre mariage

Lors d’un mariage ou d’une réception privée, on souhaite toujours offrir à ses invités le meilleur dans l’assiette et le verre. Chez Pallandre, nous faisons tout pour que vos réceptions ou mariages soient une réussite du début à la fin.